PIZZ’AMIGO aux Balcons (place de la Caisse d’Epargne) 🍕


Un jeune Pizzaiolo installé depuis plusieurs mois dans des conditions difficiles, vient d’obtenir l'autorisation pour déménager sur notre place des Balcons, appelée plus couramment place de la Caisse d’Epargne. Courageux, téméraire et travailleur, Stéphane Bernard avec sa fille vous propose tous les vendredis soir ses pizzas faites maisons. Ils méritent le déplacement et vos encouragements. Interview.

Bonjour Stéphane Bernard. Quelques mots pour vous présenter ?
J’ai 36 ans, j'ai quatre enfants et ça va faire à peu près 15 ans que je suis dans la pizza, après avoir travaillé dans un autre food truck. En discutant avec des copains, j’ai décidé d'ouvrir mon propre camion en complément de mon job principal (technicien automobile).

Depuis combien de temps vous êtes installés à St Georges ?
Je suis arrivé à St Georges il y a un peu plus d’un an. La Mairie n’a pas répondu tout de suite à ma demande d’installation au centre du village. Après une relance en juillet, j’ai obtenu l’autorisation pour aller sur la place de la Caisse d’Epargne.

Quels jours de la semaine fonctionnez-vous ?

Je suis à St Georges les vendredi soirs à partir de 18h et ensuite les samedi et dimanche, je suis au centre du village de Montmerle en direction d’Amareins.

Quelle clientèle avez-vous ?

C’est une clientèle plutôt fidèle, même si cela été difficile sur St Georges du fait de l’emplacement provisoire que j’ai obtenu, grâce au garage AD. Il y avait beaucoup de passage mais c'était compliqué pour les voitures de s'arrêter et même dangereux. J’aurai gagné beaucoup plus d’argent en mettant un radar !

Le parking du garage AD le long de la D306 a bien dépanné

Vous faites des pizzas et vendez aussi des boissons ?
Oui, un peu de boisson et j’ai une carte de pizzas très étendue, toutes faites maisons avec des produits locaux et cuites au feu de bois. Mon four a été refait récemment et j’arrive à produire une vingtaine de pizza par soirée.

Le four à bois refait à neuf

Quels sont vos projets sur St Georges ?
J’espère faire aussi bien qu’à Montmerle et attirer un peu plus de clientèle grâce à ce nouvel emplacement. Je suis accompagné par ma fille, à qui j’apprends le monde du travail et qui va passer le brevet à la fin de l'année …



Retrouvez toutes les informations utiles

sur la page Facebook PIZZ’AMIGO !


Et rendez-vous sur la place des Balcons ou de la Caisse d’Epargne

à partir du 14 octobre 2022, de 18h à 21h.




En cette 1ere soirée du 14 octobre 2022 au centre du village, Pizz'Amigo a battu tous les records d'affluence et de compliments !



Commentaires

  1. bonne réussite,de la part Des Flottes 43


    RépondreSupprimer
  2. Extrait de notre page Facebook :

    Greg Besnier :
    Un gars sympa des pizzas délicieuse je recommande fortement 👍👍👍

    Nick Pdo :
    Les pizzas sont justes excellentes et Stéphane est super sympa. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

    Ophélie-Floria Geoffray :
    Thomas Lou Brunel on test ce soir ?

    Mickael Crompin :
    Geoffrey Carry à tester 👌

    Nicolas Szczerbak :
    Estelle Budner Szczerbak

    RépondreSupprimer
  3. Plutôt bon et sympathique

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Si votre commentaire n'apparait pas, vous pouvez adresser votre message à BlogStGeorges@gmail.com