Fred et Rosetta vous attendent dans leur Café Neuf de la nouvelle rue de la Gare

Propriétaires depuis 2015, Rosetta Bozzella et Frédéric Brondel ont voulu redonner le nom d'origine à leur établissement. Après “Le St Georges” et “Le Nat 66”, le couple l’a rebaptisé “Café Neuf”. En plein centre de St Georges et à l’entrée de la rue de la Gare réouverte aux habitants le 17 décembre, ce "Café Neuf" fait aussi brasserie, pour le plus grand plaisir des clients toujours plus nombreux. 

Pendant les longs travaux de la rue de la Gare et les longs mois de confinement, Fred et Rosetta ont pu réhabiliter leur “Café Neuf”, en particulier leur terrasse ombragée.


Rosetta, Reneimoise depuis fort longtemps, a insisté pour retrouver le nom d’origine de son café.


Grâce à ces photos cartes postales, on peut affirmer que ce Café Neuf Chabert existait au début des années 1900.

Rosetta nous confirme aussi qu’il y avait dans le prolongement du Café, un cinéma et une salle de danse où beaucoup de couples Reneimois se sont connus …


Plat du jour et Tête de veau au menu !

Outre le service au bar traditionnel, Fred s’est découvert des talents à la cuisine et Rosetta à la communication sur internet.

Ainsi, ils nous préparent des menus du lundi au vendredi, des plats à emporter et même une “tête de veau” un jeudi sur deux, et sur commande !



Vingt à trente repas sont servis tous les jours et des soirées Tapas ou Paella peuvent être organisées pour des groupes.

L’Euro 2016 de Foot a vu passé les Irlandais du Nord dans le café, dont certains sont restés un peu plus longtemps que les autres, pour dévaliser les desserts et la fameuse mousse au chocolat !

Membre de l'UCA, l’Union des Commerçants et Artisans de St Georges, Fred et Rosetta gardent le sourire et restent optimistes malgré les contraintes actuelles.



Si vous aussi, vous avez un commerce ou un projet entrepreneurial à faire connaître, écrivez nous sur BlogStGeorges@gmail.com

Commentaires

  1. Nous félicitons l'équipe du Blog de St Georges pour toute l'attention qu'elle porte aux commerces Reneimois. Merci pour tout ce que vous faite.
    Rosetta et Fred

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Si votre commentaire n'apparait pas, vous pouvez adresser votre message à BlogStGeorges@gmail.com