Les bons mots de Georges : « pensées en vrac »

Notre poète anticonformiste Georges Marguin change de style et nous livre quelques pensées et mots choisis, pendant que notre photographe Stéphane Bessard éclaire notre village d’un rayon de soleil. Encore merci à tous les deux de partager votre savoir-faire et vos lumières.

Annonce
Chéri les personnes âgées en EHPAD vont pouvoir sortir
...on dirait que ça ne te fait pas plaisir !
SI Si ! Je pensais seulement que nous allons avoir ta
mère tous les dimanches !

Voyages
Quant avec vos parents, enfant, vous voyagiez
Qu’est-ce qui vous a le plus frappé ?
Ma mère m’sieu !

Le bûcheron
Je fais ce que je veux, quand je veux.
Je ferai dimanches
Six samedis.

Le temps
Quel temps !
Comme vous dites, je ne crois pas
qu’aujourd’hui nous ayons l’ombre
d’un rayon de soleil.

Paradoxe
Un militaire est un mort en sursis
Qui fait ce métier pour gagner sa vie.

à suivre ...

Commentaires

  1. Si Georges Marguin n'existait il faudrait l'inviter, moi je veux être un jour Georges Marguin

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Si votre commentaire n'apparait pas, vous pouvez adresser votre message à BlogStGeorges@gmail.com